Traces et empreintes
Pendant la semaine de Carnaval, Nala s’est inscrite à un atelier d’Arts Plastiques! « Traces et Empreintes » que ça s’appelle! Quel carnage! Bon, ce n’est PAS QUE de sa faute: avec les travaux pour le pavage du chemin, la pelouse était déjà très abîmée. Et avec la météo, c’était déjà forcément très gadoueux. On le saitEn savoir plus surTraces et empreintes[…]