Macro : graines et fleurs séchées

Givre. Ciel bleu.  « Il va faire beau aujourd’hui maman! » Rendez-vous chez ma meilleure amie. Avec Zoé. Chez sa marraine. Retrouvailles. Rires. Prendre le thé dans la cuisine. Des oiseaux à la fenêtre. Soleil. Complicité. Pique-nique au soleil, sur la Grand place à Huy.. Encore un thé. Il est temps de se quitter. C’était une belle journée!
Retrouver les garçons après l’école. Photos au jardin. Promenade avec le chien. Vaccin pour Zoé. Câlins…  Si on oublie la case « vaccin », c’était vraiment une très belle journée!

graines d’anémones d’automne

Nala

8 commentaires sur “Macro : graines et fleurs séchées

  1. Coucou Malo
    La grand place à Huy c’est sympa, nous y allons de temps en temps, il y a un bon pt resto Italien L’azzura chez Lylo, le cadre pas top mais on y mange super bien…
    Tes photos sont toujours aussi belles… c’est vrai qu’aujourd’hui il y avait dans l’air comme un parfum de printemps, moi je l’ai ressenti comme ça en tout cas
    Gros bisous
    Joelle

  2. Très belles photos. Tu as eu bien raison de profiter de cette belle journée qui nous a permis de nous rappeler que le printemps n’est pas loin. Aujourd’hui, c’est encore ensoleillé ici mais froid pour l’instant.
    Les températures seront bonnes cet après-midi. Chouette….Bonne journée.

  3. Des petits plaisirs précieusement empilés : ce devrait être la vie de tous les jours! Pas toujours facile, mais il suffit de s’en rendre compte juste de temps en temps pour que le bonheur prenne forme!
    Bonne journée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *