Le Jardin d’André Eve et le Théâtre des Minuits, au printemps
Après la fête des plantes de Saint-Jean de Beauregard, ce vendredi, nous sommes partis pour Pithiviers où nous dînions le soir avec nos amis André, Arnaud et puis Julien dont nous avons fait la connaissance. Une très belle soirée! Samedi matin, André et son épouse nous ont accueillis à bras ouverts. Bien sûr, malgré le froid, nousEn savoir plus surLe Jardin d’André Eve et le Théâtre des Minuits, au printemps[…]