Plantation de l’heptacodium et du cercis
Dire que la semaine passée il neigeait, il grêlait, il ventait, il pleuvait… Mais avec le 1er mai, le printemps est enfin vraiment arrivé! Cette semaine, c’est soleil, ciel bleu et les températures sont en hausse! Jusqu’à 25° ce vendredi! Après-midi, je suis allée à la pépinière du Vent Val, acheter les arbres que je convoitais.En savoir plus surPlantation de l’heptacodium et du cercis[…]