Pavage, suite et (en)fin!

Après la terrasse ronde pavée l’automne dernier, puis l’allée vers le tas de bois et le chemin devant l’appentis à bois, on s’est attaqués à la quatrième et dernière étape du pavage, ce samedi.
Il a d’abord fallu déplacer les pierres bleues empilées là et !@/$#%!!*   que c’est lourd!!!   Je comprends mieux pourquoi on avait postposé la fin de ces travaux!

compost

La place pavée devant le compost n’a plus qu’à être rejointoyée! Ce n’est pas parfait, mais c’est propre!

pavage devant le compost

Dans la lancée, on commence à réaliser un lac, un étang, une mare, un bassin, un tout petit point d’eau près de la terrasse ronde. Une fois les petits pavés partis, on a pu délimiter approximativement l’espace pour se faire une idée du rendu… Yapluka!

12 commentaires sur “Pavage, suite et (en)fin!

  1. J’aime beaucoup le rendu du pavage, ça donne un charme supplémentaire à ton jardin ! Quant à ton futur point d’eau, le mien n’est pas bien grand non plus mais s’appelle le massif du bassin quand même, je trouve qu’il ne doit être forcément grand pour qu’il y règne une belle ambiance 😉 ! Je vais suivre tes avancées !

  2. Bonjour Malo l’avant l’après c’est que du bonheur en voilà un joli petit endroit.
    Un petit bassin en voilà une idée quelle est bonne et à taille humane le tout c’est d’avoir un petit plan d’eau le rendu en plan est chouette voilà …yapluka….
    Belle semaine Malo et affaire à suivre le bassin

  3. un petit point d’eau, c’est une belle idée, j’ai une mare, mais j’ai une idée comme la tienne, un point d’eau rond avec soit un abreuvoir à vaches ou une bassine à maçon (une grosse) enterrés, avec quelques pierres autour, qui cacheraient le plastique.
    ton pavage me fait très envie..c’est très chouette
    bonne journée! bises

    1. La bassine de maçon, c’était l’idée de départ… puis on a eu l’occasion de récupérer gratuitement un grand morceau de bâche noire alors… (oserais-je avouer que maintenant qu’on a creusé, la bâche s’avère trop petite de quelques dizaine de cm dans la largeur?)… 😀 Chut! No comment!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *