A la fête des plantes de Saint-Jean de Beauregard
Pour commencer mes vacances de printemps, c’était presque PAR-FAIT! « Presque » parce-que j’ai quand même eu du mal à me lever tôt pour prendre la route! 3h30′ de trajet… Mais « parfait » parce que c’était pour partir retrouver Sophie et Olivier à St Jean! Et parce que pour la première fois, mon mari m’accompagnait à une foireEn savoir plus surA la fête des plantes de Saint-Jean de Beauregard[…]