La surprise d’Olivier

Olivier m’a donc offert une jolie et grande surprise lors de notre week-end chez eux. Heureusement que j’ai été raisonnable à St Jean! Et heureusement que mes clématites n’y étaient pas! Car il fallait de la place dans la voiture pour ramener la chose en Belgique! 😉

C’est Béné qui a deviné juste: Olivier m’a fabriqué une grande obélique de 1,80 m que Sophie a peint en écru, comme la sienne! J’adore!
Mon homme a eu la lumineuse idée de la poser  à côté de la cabane, en rentrant dimanche soir. La place idéale!

support pour rosier grimpant

La couleur choisie est parfaite car elle s’harmonisera avec les floraisons blanches (spirea, dicentra, seringat…) et en plus, elle rappelle le tour plus clair des fenêtres de la cabane.  Tout cela est bien joli mais maintenant… Vous devinez?…
Il faut trouver un nouveau rosier grimpant pour agrémenter tout ça! Un blanc, remontant! Qui pourrait filer sur le toit de la cabane…
Snow Goose’? Que j’avais déjà hésité à planter à la place d’un Iceberg près de ‘The Pilgrim‘… (ce qui est toujours envisageable d’ailleurs!)
Ou ‘Cepcor’? Mais celui-ci ne serait-il pas trop grand pour cet endroit? (6 x 2 m)
Ah misère! Comment choisir?…

MERCI OLIVIER!!!! Tu m’as offert une obélisque et des projets à rêver! Bisous!

16 commentaires sur “La surprise d’Olivier

  1. Coucou Malo
    Je passerais bien aussi une commande à Olivier 😉 :-), c’est chouette d’avoir un homme à la maison qui bricole comme un chef!!!!
    Et pourquoi pas « guirlande d’amour »???
    En tout cas ce sera super beau.
    Gros bisous
    Joelle

  2. Oh mais que cette pancarte est jolie!
    Tu nous l’avais caché celle ci!
    Ta cabane est bien mise en valeur ainsi!
    Alors moi je vote pour narrow water ou snow goose, que tu desirais tellement!
    Bisous
    ps: Et Saint Swithun???

  3. Super joli, c’est magnifique à cet endroit près de la cabane : l’obélisque s’intègre tellement bien dans le décor qu’on dirait que l’ensemble a été créé et conçu au même moment ! Amuse-toi bien à choisir ton rosier grimpant, je suis sûre que ce que tu prendras sera trop beau de toute façon =)

  4. Quand tu avais parlé de surprise, j’y avais pensé, curieuse que je suis !! En tous cas, c’est une belle déco au jardin sur laquelle la jardinière que tu es se creuse déjà les méninges, alors à suivre pour le nom de l’heureux élu ^^ !

  5. Il est en parfaite harmonie avec ton abri de jardin. Le rendu est superbe. J’y verrai bien une clématite de couleur violet foncé. Sympa Olivier ! Très joli cadeau qui plait, ça c’est sûr !!

  6. Héhé, comme j’avais du retard dans mes lectures, j’ai pas du attendre longtemps pour savoir :o) Quel cadeau magnifique. Et il est fait pour tenir compagnie à ta cabane!
    Mais c’est pas de chance, tu vas encore devoir planter un rosier. Zut alors!!!! lol
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *