🐶 Chroniques de Nala: Lettre à mon chien

Sans doute Nala a-t-elle voulu m’offrir des fleurs? Je lui ai fait honneur, je les ai mises dans un vase…
N’empêche ma ‘tite Boulette, si tu pouvais arrêter de creuser des trous à tout va dans le peu de pelouse qu’il me reste, ça me ferait bien plaisir!

Nala creuse des trous dans la pelouse

Bon, je sais, c’est un peu de ma faute, je n’ai pas su aller te promener hier et j’ai d’ailleurs été moins présente pour toi ces dernières semaines, alors tu t’ennuie et tu t’occupe comme tu peux…

Si seulement tu daignais nous rapporter la balle quand on joue avec toi, ce serait plus facile! Je ne vais quand même pas te courir après pour la récupérer!?  Quoique, ça te ferait passer le temps c’est sûr…

Je pourrais te dire d’en profiter pour chasser ce rat qui fait des trous dans les parterres et qui ronge sûrement en cachette les bulbes que j’ai courageusement plantés… Mais je dois admettre que tu évite soigneusement de creuser dans mes parterres de fleurs et ça c’est une attention qui me va droit au coeur!
Aller, je t’aime quand même!

13 commentaires sur “🐶 Chroniques de Nala: Lettre à mon chien

  1. Ah enfin des nouvelles de ma préférée… après toi bien évidemment 🙂 .
    Oui creuser des trous est une passion comme une autre et puis elle prend exemple sur toi : tu creuses pour planter alors sois contente elle te fait déjà les trous tu n’as plus qu’à acheter et planter, c’est simple non ? Oh la la il faut tout t’expliquer !!!!
    Blague à part je sais que ce n’est pas drôle mais bon elle ne se rend pas compte de ce qu’elle fait alors il faut lui pardonner. Mes parents avaient un dobermann qui creuser dans le gazon…
    Je suis tellement déçue de ne pas pouvoir acheter la revue où il y a l’article sur ton jardin, ils n’expédient pas à l’étranger :-(, c’est bien dommage,
    Le soleil est enfin de retour chez nous c’est un vrai bonheur,
    Belle journée et encore bravo pour tut ce que tu fais, tu peux être fière de ta réussite.
    Dis-moi est-ce que les anémones des bois repoussent ?….
    Bizs,
    Isa K

    1. Mais si je me mets à planter dans la pelouse là, où elle creuse, je n’aurai plus de pelouse du tout!
      Je suis allée à la poste pour demander combien ça coûterait d’envoyer la revue vers la France mais c’est plus de 8€ de timbres! Ça fait cher la revue… :/
      Oui les petites anémones arrivent! Les tiennes aussi?
      Bises

  2. Elle imite sa maitresse ….elle fait des jolies trous …..Allez Nala essai de dénicher ce rat qui cause bien des soucis à ta maitresse .
    Beau printemps Malo

    1. De là à dire que je lui donne le mauvais exemple il n’y a qu’un pas! 😀
      Je préfère qu’elle ne cherche pas le rat, elle ferait des trous dans mes massifs et déterrerait les bulbes! Qu’elle reste bien dans la pelouse, je préfère! 😉
      Beau printemps à toi aussi! Bises

    1. Elle a le truc, un seul regard et je fonds d’amour pour elle! Les papattes en l’air avec son bidou tout blanc qui appelle les caresses… Comment résister?

  3. Quelles que soient les bêtises que peut faire Nala, donne-lui quand même un gros câlin.
    Je connais, lorsque j’avais mes chiens, l’un d’eux Sultan s’amusait lorsque nous allions travailler à déterrer les rosiers que j’avais plantés. Probablement qu’il ne les trouvait pas à la bonne place…
    J’avais d’ailleurs certains chiens « jardiniers » !!! Mais nous les adorions.
    Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *