Charrette d’avril au jardin d’André Eve

Ce jeudi, avec ma complice Béné, nous avons pris la route pour Pithiviers, dans le Loiret, pour aller jardiner dans le jardin personnel d’André Eve avec les bénévoles de l’Association des Amis d’André Eve.

C’était une charrette un peu particulière ce week-end, car nous avons planté le nouvel albizzia, pour remplacer l’arbre mort il y a déjà quelques années, non loin de la mythique cabane.

il pèse lourd, très lourd, cet albizzia
il faut un grand trou, très grand…

nous prenons la pose devant le nouvel albizzia tout juste planté

Alors ça y est, Monsieur est bien installé et il a même été baptisé au Perrier, à défaut de champagne, par Mme Yvonne Eve en personne!  Une marraine heureuse de l’arrivée de ce nouvel albizzia et qui viendra souvent lui rendre visite au jardin!

Yvonne Eve baptise l’albizzia planté par les bénévoles de l’Association des Amis d’André Eve, au jardin personnel d’André Eve (avril 2019)

Ca n’a pas été facile! Toute une aventure que je vous raconte avec moult photos dans un article sur le blog de l’Asso. Clic ici 
Un autre article suit avec les jolies floraisons du moment chez André et le travail des bénévoles tout au long du week-end…  C’est ici .

3 commentaires sur “Charrette d’avril au jardin d’André Eve

  1. La oui c’est un grand trou qu’il lui faut et bien des courageux l’ont fait bravo .
    Ce fut certainement bien émouvant de voir Mme Yvonne Eve venir le baptiser .
    Merci Malo et je vais voir l’article sur le blog de l’association

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *