Bon anniversaire Nala!

Nala fête son 4ème anniversaire! On n’a pas vu filer ces années!
4 ans déjà! Que le temps passe vite!

C’est toujours du bonheur de la trouver au pied des escaliers en se levant le matin, ses câlins, son bidou tout doux qui réclame les caresses, ses regards plein d’amour, sa présence pendant que je jardine, les promenades en famille mais aussi… de l’avoir dans les pieds partout où on va, de nettoyer ses empreintes dans la maison en rentrant de balade, d’aspirer tous ses poils aux 4 coins du plancher, de la voir baver devant nos goûters,…
Cela dit, aujourd’hui, elle n’a pas bavé en vain puisqu’elle a eu droit aux délicieuses mini crêpes à la ricotta et au sirop d’érable que Zoé nous a préparé!  Et avec une bougie d’anniversaire!
Les 3 enfants, qui sont rentrés hier de 15 jours de camp, ont aidé la belle à souffler sa bougie, mais pour manger les crêpes, elle s’est débrouillée toute seule!

13 commentaires sur “Bon anniversaire Nala!

    1. Nala a déjà eu droit à une boule de pâté avec une bougie aussi! 😀
      Pour l’anniversaire de nos « poilus » il faut des gâteaux un peu spéciaux mais ils les aiment tant! 😉
      Bises

  1. La mascotte de votre blog Nala et je lui fais un gros câlin .Bravo à Zoé pour les crêpes et je vais car la recette me tente .C’est un brave toutou mon beau frère à le même une copie conforme au vôtre .
    A bientôt de le revoir sur un billet .

    1. C’était délicieux ces crêpes Emmanuelle! Avec un peu de sirop d’érable et quelques fruits frais, un régal! 😉
      Les bouviers bernois sont des crèmes, c’est vrai!
      A bientôt!

  2. Bon anniversaire à Nala.
    Je n’ai aucun mal à m’imaginer la description que tu fais de l’accueil de Nala tout au long de la journée. Mes « quatre pattes » me manquent mais à un certain âge il faut faire des choix.
    Bravo à Zoé pour la crêpe et aux enfants d’avoir aidé à souffler la bougie.
    Belle journée et surtout de très gros câlins à Nala.

  3. Le temps file ! Elle reste superbe ! Je pense souvent à elle, car il y a un chien de même race dans mon quartier.. Une pensée pour ton jardin, qui doit lui aussi souffrir de la sécheresse.. Terrible année bien surprenante

    1. Bah, le jardin s’en remettra! Je n’ai arrosé que 2 x depuis début mai… A part les hydrangea, un peu plus souvent, une petite dizaine de plantounes en pot et le potager bien sûr!
      Advienne que pourra! C’est très sec…
      Je dois aussi régulièrement remettre quelques arrosoirs dans le petit bassin, l’eau s’évapore… 😉

  4. un chien est un grand bonheur dans une famille . le vôtre me fait penser à la mienne , exactement les mêmes couleurs ….mais en modèle réduit puisque c’est une Cavalier King Charles . pas encombrante mais nous l’appelons parfois « Calinette et cassepied « tellement elle est caline. Une belle caresse pour votre très belle chienne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *