Belles fêtes…

meilleurs voeux

N’oublions pas de sourire, même masqués, car on sourit aussi avec les yeux.
N’oublions pas de sourire, même si c’est pour ne pas pleurer…, car on reçoit souvent un sourire en retour.
Un simple sourire a le pouvoir d’illuminer, ne fût-ce qu’un instant, la journée de ceux que l’on croise, ceux qui sont seuls, dans les difficultés, tristes, démunis,…
Chaleureuses pensées pour ceux qui souffrent de la solitude, ceux qui n’ont pas la chance d’être entourés de bienveillance.

Prenons soin les uns des autres, même de loin…

20 commentaires sur “Belles fêtes…

  1. Merci beaucoup pour vos bons voeux. A mon tour je vous souhaite une belle année avec, espérons-le, de nouvelles et belles rencontres et le plaisir de continuer à partager vos connaissances et vos coups de coeur que j’apprécie tant.

  2. Tes paroles chaleureuses me touchent énormément et me font sourire, pour ne pas pleurer…
    Belle année à toi et à ceux que tu aimes ! Qu’elle nous donne l’occasion de continuer à lire tes sympathiques chroniques, toujours pleines d’intérêt.

  3. Merci à ce petit moment de bonheur, un sourire, même d’une inconnue, réchauffe le coeur et apaise l’âme. Puissiez-vous continuer à nous enrichir de vos chroniques fleuries. Très bonne année à vous et à votre famille, y compris à la célèbre Nana.

  4. Merci pour ces bons souhaits emprunts d’empathie .Ayons l’audace de croire dans une année 2021 pleine d’espérance nous permettant de retrouver des contacts chaleureux et affectueux .Puisse le jardin être toujours une source d’apaisement et d’émerveillement !Bravo pour vos chroniques qui apportent qqs rayons de soleil!

  5. Merci malo,
    Tout à fait d’accord avec toi , tellement de personnes touchées vivant des moments difficiles, tous ces accidents et attentats….
    Merci de nous apporter de la joie grâce à ton blog, bises et tous mes meilleurs vœux

    1. Merci Malorie pour ces bons vœux, en effet, Des mots doux, des petits riens, un joli geste, un sourire, un clin d’œil, une belle attention, font autant de bien à celui ou celle qui l’offre qu’à ceux qui les reçoivent.
      Heureuse de pouvoir te relire, cela aussi au milieu des fleurs nous fait sourire et nous apaise.
      L’année 2021 sera pour tous celle du renouveau et des retrouvailles, Belle année à toi et à tous ceux que tu chéris

  6. Très belles fêtes pour toi aussi et ta famille. On a bien besoin de ces sourires et de ces quelques gestes pour s’assurer que l’humanité est toujours présente.

  7. Cordial merci pour vos souhaits si bien formulés.
    Que 2021 vous apporte paix, bonheur, petits plaisirs et grandes joies et surtout qu’il vous préserve et vous garde, vous et les vôtres, en excellente santé.
    Au plaisir de vous lire et câlins à Nala

  8. Merci pour cette belle énergie « tout en sourires » que tu sèmes tout au long de l’année. N’oublions pas aussi la « lumière » qui éclaire nos pensées et illuminent nos jours parfois plus sombres. A n’en pas douter 2021 sera meilleure que 2020 !

  9. Merci pour tes vœux chaleureux Malorie !
    Tu as raison un vrai sourire fait beaucoup de bien à celui qui le reçois mais aussi à celui qui l’offre .Avec un sourire tout est dit .
    Il faut garder espoir pour l’année qui vient ,on avance,le vaccin arrive c’est déjà
    une étape .
    Bonne année 2021 à toi et à tes proches .

  10. Merci Malo pour vos mots d’une grande générosité et en retour je vous offre des sourires .Je vous remercie pour cette année 2020 de votre enthousiasme et de votre énergie avec laquelle vous partagez vos projets et conseils
    Je vous souhaite le meilleur pour vous et votre famille de cette année à venir de 2021

  11. Je reçois ton sourire qui en ces jours bien gris illumine mon écran ! à mon tour de t’envoyer avec mes meilleurs vœux pour toi et tous celles et ceux qui te sont chers… Je garde toujours l’espoir d’une rencontre au gré de nos pérégrinations respectives ! merci également tous ces précieux conseils égrenés au fil de l’année..

  12. Merci Malo pour ta gentillesse et tes chaleureux messages, aussi beaux que ton jardin.
    Merci aussi pour ton partage de belles photos et tes conseil avisés et bien utiles.
    Pour toi et ta famille je souhaite beaucoup de beaux sourires pour cette nouvelle année sur le point de commencer0
    Amicalement,
    Francine

  13. Oh, merci Malo pour tes bons vœux.
    Cette année nous a bien rappelé que les choses essentielles sont celles de notre quotidien. À nous de faire en sorte de les détecter et de les sublimer.
    Merci pour tes chroniques que je lis toujours avec attention, elles sont pour moi source d enseignements et de découvertes et surtout me donnent l envie d aller profiter du jardin.
    Mais pour l instant repos .
    Bonne et joyeuse année à toi, tes proches et aux lecteurs qui sont généralement des lectrices et dont les textes sont très souvent bienveillants où l on retrouve de la gentillesse. Mais bon, entre potes fleurs,…. Pour reprendre une de tes expression .
    Joyeuses 2021 à tous.

  14. Merci Malorie pour tes vœux.
    Ce que tu écris est tellement vrai.
    A toi, à tes proches ainsi qu’à toutes tes lectrices et tous tes lecteurs je souhaite une année belle année 2021.
    J’espère que l’an prochain nous aurons l’occasion de venir visiter ton petit paradis.

  15. Merci à vous… Pour tout… Vos chroniques qui sont un petit bonheur en allumant l’ordinateur. Vos conseils, votre énergie communicative et vos voeux…
    Nous les jardiniers, nous avons eu cette chance infinie de pouvoir nous retrancher dans la beauté durant tous ces jours confinés, puisse 2021, nous faire ouvrir nos jardins à nos proches pour partager ce joli monde coloré…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.