Mes nouveaux sabots de jardin : testés et approuvés!

Début août, j’ai reçu un mail de Léa, de chez Etrias Lifestyle Stores. Bien que je n’aie pas l’habitude d’accepter les propositions de partenariat, la curiosité m’a poussée à cliquer sur le lien du site pour voir leur assortiment de sabots de jardin.
Et là, devant la multitude de modèles et de coloris disponibles, j’ai été trop tentée de me choisir quand même une nouvelle paire de sabots confortables et de belle qualité…

Pas facile d’arrêter mon choix tant la gamme disponible est vaste sur le site sabotexpert.fr ! J’ai longuement hésité entre deux modèles coup de cœur: des sabots Aigle « Victorine » (j’adore leur nom!) qui ont une ligne élégante pour des sabots, ou des Birkenstock réputés pour leurs semelles incroyablement confortables.

J’ai finalement commandé les Victorine en bleu marine. Nala valide!

Ce n’est pas parce que j’ai reçu ces sabots dans le cadre d’un partenariat que je vais vous baratiner! Je me suis simplement engagée à partager un lien, pas à vous mentir sur la marchandise! J’ai d’ailleurs attendu avant de rédiger cet article car je voulais prendre le temps de me faire une opinion personnelle.

J’ai maintenant eu l’occasion de porter mes sabots plusieurs fois au jardin et je me félicite de ce choix. Mes « Victorine « sont à la fois confortables, féminins et pratiques : vite enfilés et faciles d’entretien, avec une semelle extérieure solide et antidérapante.
Alors que dans mes anciens sabots j’avais les pieds qui chauffent et qui transpirent, la semelle intérieure en liège de mes nouveaux sabots est vraiment confortable et agréable au pied. D’ailleurs, il m’arrive souvent d’oublier de les enlever quand je rentre à la maison.
Nala a beau me marcher sur les pieds, il n’y a pas (encore) une griffe sur les chaussures.

Moi qui suis souvent pieds nus et qui ne porte jamais jamais de talons, je craignais de me sentir à l’étroit dans la chaussure de style slim et de ne pas m’habituer au petit talon des Victorine, mais finalement, ça me convient.
Pour être totalement honnête, je cherche un défaut à ces sabots!  Le seul que je vois serait leur prix. Je n’aurais pas facilement mis 45€ dans des sabots de jardin sans cette offre… Mais je suis ravie de les avoir reçus! 😉

Seul l’avenir nous dira si mes sabots résisteront au temps et à l’usure mais pour le confort, je suis déjà convaincue!
Cela dit, j’ai confiance car Aigle est une marque connue pour ses articles d’excellente qualité, résistants et confortables.

sabots de jardin

En résumé, sabots testés et approuvés!  😉
Alors n’hésitez pas à vous rendre sur le site sabotexpert.fr pour trouver chaussures à votre pied!

4 commentaires sur “Mes nouveaux sabots de jardin : testés et approuvés!

    1. En rouge ils sont aussi très jolis! J’ai beaucoup hésité sur la couleur, pas seulement sur le modèle! 😉
      Depuis combien de temps les as-tu? Partages-tu mon avis ?
      Résistent-ils bien dans le temps?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *