Zélie & moi

« Zélie Zélie Zélie z’et moi
Zélie Zélie Z’et moi
Zélie Zélie Zélie z’et moi
on est heureux comme ça »

(Inspiration « Elise et moi » de Pierre Groscolas)

Zélie et Zoé

Zoé et moi, on avait craqué pour un adorable petit lapin brun. Seulement, comme on avait dit qu’on préférait une femelle et que c’était un mâle, la dame l’a vendu à quelqu’un d’autre…
On était un peu déçues… On a eu 15 jours pour en rêver de ce petit lapin brun! Mâle ou femelle, je crois qu’on l’aurait prit! Mais bon, il est parti!
Qu’à cela ne tienne, nous avons adopté la zolie Zélie, la petite noire qui a trempé le nez et le bout de la patte dans la peinture blanche!
Elle est trop mignonne! Une petite boule de poils!

Zélie et moi (admirez au passage mes zolis nouveaux sabots de jardin!)

Et comme on est totalement sous son charme, vous n’avez pas fini d’en entendre parler! J’espère que vous n’aimez pas QUE les fleurs!

Les cobayes ne sont pas encore nés donc le copain de Zélie n’arrivera pas avant 1 mois…
Mais je crois que les garçons se sont déjà mis d’accord sur son prénom!

15 commentaires sur “Zélie & moi

  1. Je comprends votre déception mais elle a dû rapidement s’estomper en découvrant la petite Zélie, elle est adorable avec son petit museau blanc !

  2. Carrément A-DO-RA-BLE ♥
    Qui n’aurait pas craqué devant cette boule de poils. ça ne me dérange pas que tu en parles souvent, bien au contraire, je suis curieuse de voir les aventures de Zélie au jardin ^^
    Bizoux !

  3. Je craque aussi … c’est une boule de poils adorable avec son petit bout du nez blanc et comme j’aime autant les bêtes que les fleurs, j’accourerai à chaque article où tu parleras de Zélie.
    Bisous

  4. Mais non on n’aime pas que les fleurs!
    On t’aime toi, tes enfants, ton jardin, les insectes qui y butinent.. Tout!
    Même cette petite boule de poil si mignonne!
    Bisous

  5. J’aime beaucoup les fleurs mais les petits animaux aussi et comment ne pas craquer moooo quelle est belle la petite Zélie. J’aime bien tes sabots de jardin car j’ai les mêmes hihi!
    Plein de calinou au petit lapinou et bisous à toi.

  6. J’ai perdu ma lapine le mois dernier, et je dois dire que ça a été très triste…mais elle avait 8 ans ! tout ça pour dire que peut être 8 ans de plaisirs tout doux vous attendent 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.