Un beau dimanche

Qu’avons-nous de mieux à faire, de plus important, de plus essentiel… que de PRO-FI-TER de cette belle journée d’automne ensoleillée!?
On a mangé les tomates du potager et grillé les saucisses au barbecue. Pour le goûter, on a préparé une tarte avec les pommes données par le voisin.
On a bu le thé dans un transat, sur la terrasse, pendant que les enfants construisaient un pont pour leur cabane…
On a prit exemple sur le chat: il sait vivre lui!

11 commentaires sur “Un beau dimanche

  1. ah, profiter du jardin, de la douceur de l’automne, des plantes si jolies, du conjoint et des enfants sans arrière pensée de plantations ou de nettoyage de jardin, j’en rêve! mais toi tu l’as fait! bravo, je t’envie.. et ton chat est trop mignon!!
    bonne fin d’après midi

  2. Bonjour Malo,
    Malgré la distance qui nous sépare, nous avons en commun notre planning de ce beau dimanche ensoleillé : tarte tatin, thé en terrasse, jeux d’extérieur pour les filles et vtt pour Mr et blog pour madame ! La détente !! Bise, Fabienne

  3. on dit souvent que l’humain devrait apprendre à vivre, à prendre son temps, à apprécier les beaux moments de la vie, c’est ce que font les chats, souvent, couramment et ils ont bien raison
    Belle semaine

  4. C’est vrai lui il a effectivement tout compris de la vie ! Quand je regarde les miens je me dis souvent qu’ils ont bien raison de profiter des derniers « vrais » rayons de soleil, on devrait en faire autant sans se poser milles questions, juste profiter !
    Bises
    Isa K

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *