Cadeau de Noël

Devinez à qui profitera mon cadeau de Noël?
Ce sont les oiseaux de mon jardin qui seront gâtés tout au long de l’hiver! Si j’ai de la chance, leur gourmandise m’offrira quelques belles occasions de photographier leur frimousse à travers les fenêtres…

Merci Papa Noël!

19 commentaires sur “Cadeau de Noël

  1. C’est un très beau cadeau ça, mon homme trouve qu’un cadeau pour mon jardin, ce n’est pas un cadeau…je demande des livres de jardin ou un « bon » pour un rosier.
    Après des semaines de graines mises au jardin, voilà. Enfin le rouge-gorge est venu manger hier, j’ai même dû changer les boules car ça moisissait. Il faut dire que je suis en plaine, et il y a pas mal de rapaces et les arbres du jardin sont encore jeunes. Bon dimanche de Noël

  2. En ce soir de Noël je viens d’aller remplir les diverses mangeoires, ce que les mésanges
    préfèrent les arachides alors peut-être que les 3 kg ne suffiront pas avec ces gourmandes …
    On attend tes belles photos … Bises .

  3. mais c’est un beau cadeau ses graines , chez nous aussi j’ai fait le plein de graines . maleureusement pas le temps de les observer ni de faire de photos . c’est pas par ce que c’est l’hiver au jardin , que c’est calme dans la maison .
    bon nouvel an!

  4. ah c’est certain les restos Piafs font le plein…. le tien ne passera pas inaperçu des p’tits zoziaux et autres. Ils adorent aussi les noix de coco (je les taille en deux et après avoir percé un trou les pends aux arches), les demi pommes…..
    Bonne année 2017 et pleins de bonheurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *