Une émission à ne pas rater!

Ce dimanche 13 janvier 2019, à 13h30, sur la RTBF, l’émission Jardins et Loisirs présente le jardin du rosiériste André Eve et le travail réalisé par les bénévoles de l’Association des Amis d’André Eve dont je fais partie et pour laquelle je vais jardiner dans le Loiret plusieurs fois par an!
C’est une émission belge mais nos amis étrangers pourront la voir sur Auvio (clic ici).
A ne pas rater!

photo « Jardin et Loisirs » RTBF

C’est en juin 2018 que Luc Noël et son équipe étaient venus réaliser le reportage!
Il avait beaucoup plu avant que les caméras commencent le tournage mais une bonne âme veille sur le jardin et le ciel s’était assagi! Les roses étaient bien présentes et le jardin toujours ensorcelant! (clic ici pour voir l’article sur le blog de l’Association des Amis d’André Eve

A voir aussi le reportage tourné le même jour à l’entreprise Les roses Anciennes André Eve et diffusé le dimanche 23 décembre 2018 avec une interview très intéressante de l’obtenteur Jérôme Râteau, ami et successeur d’Eve.  (clic ici)

Bientôt aussi, le reportage que l’équipe a tourné le lendemain au jardin du Théâtre des Minuits… Je vous tiens au courant de la date de diffusion dès que j’en sais un peu plus!

8 commentaires sur “Une émission à ne pas rater!

  1. Bien sûr que je ne raterai pas cette émission et pour deux raisons : la première c’est que c’est une émission que j’aime beaucoup mais je l’enregistre et la regarde le soir car rarissime la TV en journée et la deuxième c’est que je sais que tu y participes (ainsi que Bene) et par conséquent faire honneur à votre travail. C’est tout simple.
    Bisous

  2. Je regarde chaque dimanche, mais comme c’est le moment de la digestion, j’ai tendance à m’endormir. Et aujourd’hui, je n’ai quasiment rien vu ! Bouh !
    Je la regarderai en replay !
    Bonne semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.