Jardin ouvert : Bienvenue chez moi!

J’ai le plaisir d’ouvrir mon jardin, en toute simplicité, au profit de l’Association des Amis d’André Eve.
Mais comme il est tout petit mon jardin, j’ai prévu un doodle sur lequel je vous demanderai de vous inscrire, afin de limiter le nombre de visiteurs à 16 simultanément…

Je tiens avant tout à vous permettre d’apprécier la visite sans être contraint de marcher à la queue-leu-leu dans mes allées étroites 😉
Et puis j’ai envie d’être disponible pour vous accueillir, d’avoir le temps de bavarder un peu avec chacun…

Situé au beau milieu de la Belgique, mon tout petit jardin de 400m² met en scène une petite centaine de rosiers avec des vivaces, quelques arbres et arbustes, et un petit point d’eau…

C’est quand? Le dimanche 7 juin 2020
C’est où? Rue Lucien Petit, au n°32, à Gembloux (5030)
Prix d’entrée ?  A votre bon coeur! Les bénéfices seront versés à l’Association des Amis d’André Eve

Inscription : il suffit de cliquer sur le lien ci-après puis d’inscrire votre nom dans la colonne de gauche. Cochez ensuite la tranche horaire à laquelle vous viendrez vous promener dans mon jardin. C’est facile!
https://doodle.com/poll/vascpivy49vq5sdi

Mon Invitée « Coup de coeur » : J’ai invité Anne Dujeux, une artiste Gembloutoise, qui vous proposera ses coquelicots en céramique, très décoratifs au jardin!
Vous retrouverez aussi, comme l’année dernière, les supports pour plantes réalisés par Olivier, le mari de mon amie Bénédicte.

Note : Bénédicte (du blog Jardin de Béné) ouvrira en même temps que moi son magnifique grand jardin afin de mettre aux amateurs de visiter les deux jardins le même jour. Son jardin se situe à Incourt (à 20 minutes de Gembloux).

8 commentaires sur “Jardin ouvert : Bienvenue chez moi!

  1. Bonjour Malorie,
    Je suis trop loin pour visiter votre jardin. Quel dommage ! Mais je suis avec intérêt votre blog. J’espère aller visiter le jardin d’André Eve car j’habite en France dans la Manche. Quel est s’il vous plaît le nom du rosier pourpre sur la photo ? J’adore cette couleur mélangée au rose pastel. Bonne soirée. Cordialement. Catherine Cuquemelle

  2. Je note ! Un peu loin , mais quand on aime….deux jardins à visiter, faire connaissance ….allez c est parti !
    Ça fait du bien de penser déjà au jardin .
    Bonne soirée.

  3. Je note également et j’espère cette fois que j’aurai l’occasion de parler un peu plus avec toi mais aussi avec Bene chez qui nous nous sommes rendus après mais elle aussi « harponnée » par un visiteur.
    C’est avec un grand plaisir que je nous te reverrons mon mari et moi.
    Douce et belle soirée.

    1. En effet, c’est difficile de se couper en 10 pour causer longuement à chacun… Mais on trouvera bien un temps pour bavarder un peu! 😉
      Je serai contente de vous revoir!

  4. Bonsoir, ravie de vous avoir pu admirer votre jardin à la télé. Me suis inscrite via doodle (espère que le système a bien enregistré mon inscription) pour le dimanche 7 juin à 11h. Je suis impatiente de visiter vos réalisations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *